Le contenu de la formation
Six blocs d’enseignement sont mis en oeuvre afin de former des cadres de la communication et de construire des compétences spécialisées
Savoir-faire techniques
Anglais spécialisé
Outils de la communication numérique
Veille Stratégique
Gestion de projet et de budget
Sponsoring et Mécénat
Communication évènementielle
Relations Presse
PAO
Des politiques de communication
Communication touristique
Communication culturelle et patrimoniale
Communication sportive
Problématiques contemporaines
Communication et démocratie
Communication et environnement
Enjeux et usages de la communication numérique
Ateliers Méthodologiques
PLUS D INFORMATIONS
sur la page Contenue de la formation
Crée en
Diplômés
%
Insertion professionnelle
Heures de cours
Témoignages d’anciens étudiants
Pourquoi ont-ils choisi le Master 2 PRO Communication et Territoires de l’Université Paul Sabatier ?
10 ans après l’obtention du master, je suis aujourd’hui responsable communication de l’Institut National Universitaire Champollion, dont la mission réside dans le développement de l’enseignement supérieur et de la recherche sur le nord de Midi-Pyrénées. Mes missions actuelles vont de la définition amont de la politique de communication de l’établissement à la coordination de sa mise en œuvre. Si je dois retenir un des acquis du master, c’est sans conteste le réflexe à toujours cultiver une distance critique à l’égard des pratiques de communication.
Benoît Lacroux